Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:54

coucou les scropinettes ;)

tout d'abord je tiens a vous souhaiter a toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, bonheur, scrap mais surtout une bonne santé!!

je viens vous montrer une cartounette faite hier soir sur le forum "place aux cartes" pour le défi de janvier sketch magnolia

voici le sketch proposé par karine:

75668510.jpg

et voici ma cartounette:

3 janvier place aux cartes (2)

3 janvier place aux cartes (1)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très belle ta carte et j'aime bien les couleurs que tu as utilisées et je te souhaite aussi une bonne année bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii beaucoup béa, bonne année a toi et ta famille aussi, bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est ravissant j'adore et bravo pour la colorisation c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii justy, je suis loin de ton résultat mdrrr mais je m'améliore, bisssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhh elle est splendide cette carte, bravo ma nsp<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ma tite nspppppp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouahhhh quelle merveille !!!! j'adoreee<br /> <br /> <br /> et ta colorisation est vraiment splendide Bravoooo ma missmous<br /> <br /> <br /> Gros Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merciiiiiiiiii ma sandyyyyy<br /> <br /> <br /> <br />