Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 22:07

coucou les filles :)

me voici ce soir avec une nouvelle page que j'ai faite hier soir, j'avais l'impression que ca faisait une éternité que j'avais plus scrappé, ca m'a vraiment fait du bien ;)

j'ai fais une page sur le "sitatunga" je ne connaissais pas du tout avant de les avoir vus, comme dit ma sandy on dirait des faons hihi

merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font super plaisir à chaque fois

DSCN2509.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De jolies couleurs pour cette belle page<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bizzz et JOYEUX NOEL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup peg, de joyeuses fêtes également, et mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment superbe ta page ma missmous bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous. Lyloo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii ma lyloo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta page cela me tente d'essayer ce style tellement j'aime regarder tes pages bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br />  c'est vraiment trop gentil ma tite béa, tu me fais vraiment plaisir, il y a des rubriques dans le post "euro"<br /> sur le fofo qui peuvent t'aider a débuter si ca t'intéresse, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une bien belle page Bravo ma missmous et je le redis ici vraiment trop mignon cet animal<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merciiiiiiiii ma sandy chérieeee, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien belle page et les tampons sont top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup mimou, ca me fait très plaisir, le dessin est un pochoir retravaillé à la craie et crayons craies,bisousss<br /> <br /> <br /> <br />