Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 23:45

hello les scropinettes :-)

je viens partager avec vous un superbe blog candy proposé par le blog "lucie et son scrap"

je vous laisse découvrir par vous même

 

Comme je vous le disais, un petit jeu pour les 2 ans de mon blog.

Tout simplement 1 blog candy, tout le monde connait le principe :

Publier un article sur votre blog perso avec ce contenu et mettre en commentaire ici même le lien.

Vous n'avez pas de blog ? Pas de panique, vous pouvez participer aussi et les publications sur les reseaux sociaux sont valables.

Date limite, le 30 janvier 2013 minuit, 1 an d'Emile.

Mais qu'y a-t-il à gagner ?

1 kit pour réaliser un mini album sur le theme de l'automne, cliquez sur la photo pour avoir plus de détails :

81033657_p

ainsi que du matos Stampin'Up

Mais comme ce sont les 2 ans, il y aura 2 gagnantes, 2ème lot : un calendrier Stampin'Up à scrapper, vous verrez bientot ce que j'en ai fait !

Je vous souhaite un excellent week end.

Bises et à bientot avec du scrap !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne chance ma missmous<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ma sandy, je croise les doigts, j'ai jamais gagné un blog candy snifff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />