Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 11:06

coucou a toutes ;)

ce mois de décembre a été le mois des Fêtes bien sur, mais aussi le mois de mes 37 printemps, pour cette occasion, justyliascrap m'a envoyé une SUPERBE carte et je l'en remercie vivement, son blog regorge de merveille et je vous assure que le mot est faible!!!! je suis une FAN de ses réalisations aussi belles les unes que les autres, n'hésitez surtout pas a aller jeter un oeil (même les deux!!) sur son blog!

voici la carte qu'elle m'a envoyée

JUSTYLIASCRAP.JPG

les autres cartes reçues par mes scropinettes suivront dans le prochain article, merciii, bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une superbe carte moi aussi je me régale de ces réas bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont superbesssssss hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec beaucoup BEAUCOUP !!! De retard je te souhaite un bon annif ! Et surtout plein de bonnes choses pour 2013 ! Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hooooo merciii beaucoup lisette, ca me fait super plaisir, mes meilleurs voeux également pour cette année 2013, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ha elle est arrivée, je suis contente qu'elle te plaise et merci pour cette adorable présentation  tu vas me faire rougir !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> no rougis pas ce n'est que la vérité, encore un grand merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe bravo justy<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii pour elle ma sandy<br /> <br /> <br /> <br />