Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 10:26

coucou mes scropinettes ;)

me voici aujourd'hui avec la carte que j'ai faite pour le jeu de la carte cachée du mois de juillet, ce jeu nous est proposé chaque mois par notre lilou, je ne m'en lasse pas!! on a encore bien rigolé ce mois-ci et les différences entre la carte de départ et la carte finale sont surprenantes hihi, voici donc ma tite cartounette

carte-cachee-juillet.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je la trouve superbe ta carte bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ca me fait très plaisir, bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdrrrrr oui car juste avant toi j'ai taguée Lyloo mille excuses ma missmous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrr j'avais compris t'inquiète ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Missmous<br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer ma Lyloo (plus d'info sur mon blog)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr je viens de te taguer ma lyloo tu dis, hihi je file voir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très belle carte ma missmous<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ma tite sandy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle ta carte j'aime bien le papier que tu as utilisés bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup béa, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />