Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 23:18

coucou mes scropinettes,

il a fait bien chaud aujourd'hui c'est super ça nous change de la pluie!!

je viens vous montrer une page, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en avais plus faite!!

mais étant fort prise par le boulot j'ai moins de temps pour faire des pages, mais je tenais à e faire une "euro" et ça m'a fais du bien!

voici la page à imiter du blog "au féminin.com"

blog-au-feminin-point-com.jpg

et voici ma pagounette ;)

defi-euro-juillet.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> je me suis essayé aussi au scrap euro il y a qq jour, le rendu est joli, c pas un style facile par contre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii mais c'est super!! c'est sur que ce n'est pas un style facile mais j'adoreee hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie page missmoustique !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> souki <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite souki, bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Deux bien belles pages, j'aime beaucoup. Bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup francoise, ca me fait très plaisir, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est trop belle !! bravo ma missmous<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ma tite chérieeee<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très belle ta page bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiii beaucoup béa, bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />