Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 15:32

coucou les filles

j'ai été taguée par ma scropinette d'amour sandy 

merci ma tite sandy chérieeeeeee et n'hésitez surtout pas à aller voir les merveilles sur son blog ;)

alors a moi de jouer le jeu:

il faut;

 

- Poster les règles
 - Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
 - Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
 - Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
 - Aller sur leur blog et leur mentionner
 - Ne taguer que celles que j'aurai prévenues
Alors, pour les règles c'est fait.
voici les questions auxquelles je dois répondre:
- Quel format  scrappes-tu le plus souvent ?
30/30 et de plus en plus de carterie

- A quel moment de la journée aimes-tu le plus scrapper ?
le soir quand les enfants sont au lit 

- Quels sont les embellissements dont tu ne peux plus te passer ?
fleurs, rubans

- Quel va être ton prochain achat scrap ?
vu que je viens de m'acheter la happycut, je pense que se sera des dies :)
- Si tu devais ne citer qu'une scrappeuse dont tu es fan, laquelle serait-ce ?
lyloo j'adore son scrap et c'est parce que je ne peux en citer qu'une car ma sandy est sur le même pied d'égalité hihi
les personnes que je vais taguer:
voici les questions auxquelles elles devront répondre:
quel a été ta plus grande folie scrap?
que scrappes tu le plus souvent? (pages, cartes...)
quel style de srap préfère tu?
y a t'il une couleur que tu n'aime pas scrapper?
fais tu des embellisements toi-même?
voilà, je m'en vais de suite prévenir les scropinettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci miss de m'avoir taguée. J'y vais faire suite dès que je suis sortie de mes problèmes informatiques. Je te connais un peu plus hi hi!!!! Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec plaisir, tu fais des choses magnifiques et je voulais te mettre à l'honneur aussi de cette façon, bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merciii à toi d'avoir joué le jeu ma missmous chérie<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi mais de rien ma sandy chérieeeee<br /> <br /> <br /> <br />