Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 08:53

bonjour mes scropinettes

je viens vous montrer un superbe tag reçu de ma sandy, dans mes couleurs préferées hihi, en toute amitié ce qui me fait ultra super plaisir, j'ai reçu avec ce superbe tag une feuille de paraffine pour tester une technique de fond que sandy nous propose dans notre super forum et de superbessssssssssss tamponnades magnolia (que je n'ai pas prise en photo hihi) merciiiiiiiiii ma sandy chérieeeeee

recu-mai-sandy.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wouaw il est suuuuperbe ce tag , bravo à ma nsp<br /> <br /> <br /> Bisous ma missmous et passe une très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiii il est superbeeeee, merci ma lyloo bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi hooooo oui super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est magnifique ce tag, Bravo Sandy.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi oui superbeeeee bisous ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />