Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 15:18

coucou,bien voilà,je m'appelle Stéphanie,je suis mariée a un homme formidable depuis bientot deux ans mais mon compagnon depuis 18 ans , je suis maman de 5 enfants qui vont de 16 ans à 23 mois, ceux ci sont ma source d'inspiration pour ma passion qui est le scrap, je suis plus du style européen mais fais de temps en temps de l'us,je n'ai pas de style vraiment défini,vous le verrez au fil de mes pages, je suis modo sur un super forum "la passion du scrap" géré par une super admin et une équipe du tonnerre,venez jeter un oeil ici http://lapassionduscrap.creer-forum.com/

Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation,place au scrap maintenant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> super ton blog Miss Mouss!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan, d'ailleurs j'ai mit un lien de ton blog sur le mien!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho ben merci ma tite lala,ca me touche beaucoup gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Extra ton blog missmous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hooo ben merci lyloo,bisoussssssss <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce forum est vraiment chouette ! J'ai vrament hâte de pouvoir y retourner normalement !!! J'ai pu faire de très belles rencontres grâce au forum. Et notamment, TA rencontre. Je suis contente<br /> d'avoir un mosquito sadique à taquiner ! J'espère d'ailleurs que nous aurons un jour l'occasion de nous voir dans la vraie vie !<br /> <br /> <br /> J'ai donc fini mon tour de ton blog. Je vais m'inscrire à la news comme ça, je suis sûr de ne rien rater !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous mon mosquito préféré que j'adore vraiment beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoooooooooo merci mon pti papillon,ce que tu me dis me touche beaucoup et c'est réciproque je t'assure!!! je suis aussi très contente d'avoir pu te connaitre et se serait formidable de pouvoir se<br /> rencontrer!!! bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma nsppppppppppp bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je file mettre ton blog dans mes favoris. Vite, vite montre nous tous ce que tu fais. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,merci ma nsp pour tes coms,ca me fais super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />