Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 22:30

hello les filles,

ce mois-ci notre admin lyloo nous a demandé de faire une fiche recette sur "les crêpes"  dire que j'avais fais une fiche recette des crêpes aux pommes le mois dernier sans savoir que je retomberais sur des crêpes ce mois-ci hihi mdrrr j'en étais ravie j'adore les crêpes sous toutes ses formes yes!!!!!!

j'étais en duo avec une super scropinette "OUISTITI" qui m'a envoyé une superbe recette de crêpes "bananes sauce caramel" rien qu'a regarder sa fiche cela done envie hihi, elle a agrémenté sa fiche recette de décos en céramique qu'elle a fait elle-même, ce qui donne une superbe touche personnelle que j'aime beaucoup, merci ouistiti! place aux photos!

fiche recette de ouititi:

ouistiti février

 

et la fiche recette que je lui ai envoyée

fiche-envoyee-ouistiti.png

fiche-envoyee-ouistiti-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De super fiches recette , bravo<br /> <br /> <br /> Bisous ma missmous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii hihi merciiiiiii ma tite lyloo<br /> <br /> <br /> <br />