Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 14:23

me revoici pour vous montrer les superbessssssssssss atc que j'ai reçues de ma tite sandy pour ce mois d'octobre

je vous laisse admirer :)

atc thème halloween

atc-recue-sandy--3-.JPG

atc thème automne

atc-recue-sandy--4-.JPG

atc de notre album les 7 merveilles du monde

atc-recue-sandy--5-.JPG

une superbe atc papillon

atc-recue-sandy--2-.JPG

et la superbeeeeeeee carte qui accompagnait le tout, merciiii ma sandy je suis trop contente tu fais des merveilles, bisoussssss

atc-recue-sandy--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oh!!! ils sont super réussi tes atc!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour sandy, elle est trop douée pour les atc ;) merci de ton passage sur mon blog, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau travail c super joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii elle fait du super scrap hihi, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton ATC Automne est top. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup didi, ton passage sur mon blog me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci les scropinettes<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma missmous<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon dimanche à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho ouiiiiiiiii merci ma sandyyyy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est splendide bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii béa, bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />