Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:56

coucou mes scropinettes,

ce matin j'ai fais une page d'un des défis que je propose sur notre super forum http://www.lapassionduscrap.com/forum

les consignes sont:

-des photos de fleurs

-de la couleur verte

-un cadre en feutre biseauté mais pas le simple cadre, je le voulais un peu "fun" hihi

voici la page que j'ai donc faite, j'ai utilisé le gabarit "danse" de azza

elements-imposes-euro-mai.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est MA-GNI-FI-QUE bravooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es trop gentille merciiiiiiiiiii ma sandy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est suuuperbe ta page ma missmous , bravo<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii ma lyloo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une magnifique page!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite lilou ca me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page toute printannière. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiii ma nsppppp<br /> <br /> <br /> <br />